Les Chevaliers Saints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Saints

Le forum d'une guilde de WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Napalito
Admin
Napalito


Nombre de messages : 528
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2006


Nom du personnage principal: Napalito
Classe: Mage
Niveau:
DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Left_bar_bleue70/70DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Empty_bar_bleue  (70/70)

DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Empty
MessageSujet: DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE.   DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:14

Bonjour.
Vous êtes de la guilde, vous êtes lvl 58+ et vous voulez passer dans la nouvelle guilde 58+ ?

Alors faite un demande ici.

Le début des transferts ce fera le WE du 7/8 avril.
Revenir en haut Aller en bas
exatri

exatri


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2007


Nom du personnage principal: Exatri
Classe: Chasseur
Niveau:
DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Left_bar_bleue70/70DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Empty_bar_bleue  (70/70)

DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE.   DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:23

salut,

je suis lvl 70 et je demande a etre recruter pour la nouvelle guilde s'il vous plait.

merci d'avance et bon courage pour le suite napalito ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra
Admin
Elphyra


Nombre de messages : 399
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2006


Nom du personnage principal: Elphyra
Classe: Démoniste
Niveau:
DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Left_bar_bleue60/60DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Empty_bar_bleue  (60/60)

DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE.   DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:55

Coucou Napa comme tu le sais ma démo n'attend que ça, donc ce week end si je vois quelqu'un de la nouvelle guilde qui peux recruter co en même temps que moi, je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
luttor
Invité




DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Empty
MessageSujet: demande de transfert dans la nouvelle guilde   DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:53

salut a tous
le palanain que je suis vous demande mister napalito de le transferer DQP (des que peut) dans la nouvelle guilde HL merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Karelia
Invité




DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Empty
MessageSujet: Karelia   DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:03

Bon les mecs, jvoudrais passer dans la 58+, wala merci^^
Revenir en haut Aller en bas
arckhos

arckhos


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006


Nom du personnage principal: arckos
Classe: Chasseur
Niveau:
DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Left_bar_bleue70/70DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Empty_bar_bleue  (70/70)

DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE.   DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:50

pareil pour moi, pour transferer mon main sur la We
Revenir en haut Aller en bas
Napalito
Admin
Napalito


Nombre de messages : 528
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2006


Nom du personnage principal: Napalito
Classe: Mage
Niveau:
DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Left_bar_bleue70/70DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Empty_bar_bleue  (70/70)

DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE.   DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:57

Désolé pour le retard.
Un petit problème sur les grades nous a obligé à retarder le transfert.
Revenir en haut Aller en bas
zoga
Invité




DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Empty
MessageSujet: Transfert dans la nouvelle guilde   DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:35

Bonsoir,

Je me co moins souvent qu'avant mais c'est parce que j'ai retrouvé du boulot mais j'essayerai de me co plus souvent le week end.

Et donc avec ma mage 70 j'aimerai passer dans la nouvelle guilde.

Bonne continuation et a bientôt

Elypse et Zoga (voleuse 60)
Revenir en haut Aller en bas
Elypse
Invité




DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE.   DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:39

Dsl j'avais des problèmes de connexion sur le fofo avec Elypse et j'ai donc envoyé ma demande avec Zoga ma voleuse qui est aussi dans la guilde. confused

Donc Merci de tranférer Elypse dans la nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra
Admin
Elphyra


Nombre de messages : 399
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2006


Nom du personnage principal: Elphyra
Classe: Démoniste
Niveau:
DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Left_bar_bleue60/60DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Empty_bar_bleue  (60/60)

DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE.   DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:28

Voilà donc des que j'ai le lead de la new guilde c'est promis je fais les transfert de ceux qui me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Napalito
Admin
Napalito


Nombre de messages : 528
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2006


Nom du personnage principal: Napalito
Classe: Mage
Niveau:
DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Left_bar_bleue70/70DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Empty_bar_bleue  (70/70)

DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE.   DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:57

Le "problème" de grade est "résolu", Elphyra et moi pouvons guilder ceux qui en font la demande.

Le programme de cette "nouvelle" guilde:

  • Re-guilder les joueurs de "l'ancienne" guilde dans la nouvelle
  • Finir le nouveau forum (normalement il sera fini ce WE).
  • Faire le nouveau réglement
  • Faire les accès BC
  • Ouvrir le recrutement ciblé de certaines classes de joueurs. Soit juste pour les raid BC soit aussi pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Napalito
Admin
Napalito


Nombre de messages : 528
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2006


Nom du personnage principal: Napalito
Classe: Mage
Niveau:
DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Left_bar_bleue70/70DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Empty_bar_bleue  (70/70)

DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE.   DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:09

"Découpage" en deux de la guilde annulé.
Plus d'info ici
Revenir en haut Aller en bas
Roloth!




Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE.   DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:50

JUSTE pour dire que le 15 septembre J'ai16 ans!!!!!! donc voila !! ^^ bizouxx !!le ptit mage roloth!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE.   DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE TRANSFERT DANS LA NOUVELLE GUILDE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tridu
» Ma petite absence
» Guilde
» REORGANISATION DE LA GUILDE et RESUME DES DERNIERS FAITS
» Crafts en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Saints :: La guilde :: Hall de réception-
Sauter vers: