Les Chevaliers Saints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Saints

Le forum d'une guilde de WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catarina

Catarina


Nombre de messages : 104
Age : 50
Date d'inscription : 06/08/2006


Nom du personnage principal: Catarina
Classe: Druide
Niveau:
Retour Left_bar_bleue60/60Retour Empty_bar_bleue  (60/60)

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:26

Et bien voila, je suis revenue Very Happy

J'ai vécu une histoire sympa dans une autre guilde, mais malheureusement suis arrivé chez eux dans un moment de crise Sad
Comme je vous l'avais dit, je reviendrais si ça ne me plaisait pas et là j'ai été très déçu! Mad
Je suis content de vous retrouver tous pour jouer à ce super jeu!!
J'espère vous revoir en jeu bientôt,

++
Revenir en haut Aller en bas
Napalito
Admin
Napalito


Nombre de messages : 528
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2006


Nom du personnage principal: Napalito
Classe: Mage
Niveau:
Retour Left_bar_bleue70/70Retour Empty_bar_bleue  (70/70)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:17

Ya pas de problème pour ça.

Tu demande et on te reguilde.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina

Catarina


Nombre de messages : 104
Age : 50
Date d'inscription : 06/08/2006


Nom du personnage principal: Catarina
Classe: Druide
Niveau:
Retour Left_bar_bleue60/60Retour Empty_bar_bleue  (60/60)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:27

C'est déjà fait, quand j'ai changé Elphyra était là et donc je suis bien guildé Smile
++ In Game
Revenir en haut Aller en bas
arckhos

arckhos


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006


Nom du personnage principal: arckos
Classe: Chasseur
Niveau:
Retour Left_bar_bleue70/70Retour Empty_bar_bleue  (70/70)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:15

REBIENVUNUE CATA

ca fait plaisir de te revoir en forme ( et au lvl 70 :p )
Revenir en haut Aller en bas
Catarina

Catarina


Nombre de messages : 104
Age : 50
Date d'inscription : 06/08/2006


Nom du personnage principal: Catarina
Classe: Druide
Niveau:
Retour Left_bar_bleue60/60Retour Empty_bar_bleue  (60/60)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:53

J'ai hésité à reposter un message me disant que vous alliez me prendre pour une girouette, mais voila, je trouve que c'est plus sympa d'expliquer!
J'ai expliquer mes motivations à Napalito en chat privé dans le jeu. J'ai donc re-quitté la guilde pour plusieurs raisons:

La première est que des amis m'ont demandés de les rejoindre dans une autre guilde.

La deuxième, parceque pour moi la première n'était pas suffisante pour partir, je pouvais très bien jouer avec eux sans être dans la même guilde, la deuxième donc, est que je ne savais plus me connecter sans recevoir une demande toute les minutes pour 'rush' une instance... Alors, OK, je peux dire non, et je l'ai fait de temps à autres, mais ça me mets mal à l'aise, je n'ai pas envie qu'on dise que Cat est pas sympa, ... Dans ces conditions, je ne reste pas, au moins ça évite les conflit sur le CC Guilde du genre 'Et quoi les HL, vous aidez pas les bas lvl??? c'est une guilde ça?...' Non, je supporte plus, désolé... J'ai rejoins une guilde ou il n'y a que des 55 + et ça se passe autrement!
Alors je voudrais faire passer le message suivants aux 'Kevin' qui se reconnaitrons ou pas:
1) Quand vous arrivez level 60 ou 70, et bien le jeu n'est pas fini, il ne fait que commencer, alors Rush les Insances bas level, c'est marrant 2 fois puis ça lasse...
Il faut monter ses réputation, faire des Instance HL pour le matos, trouver de l'argent pour la monture épic, monter ses métiers... et j'en passe!
2) Personnellement, même si je suis 70, je me conecte souvent que 1 hrs d'affilée voir 30 minutes, alors si je 'Rush' quelques part, je n'ai plus le temps de faire quoi que ce soit après...
3) Ca fait 3 ans environs que je joue à WOW, depuis la sortie française en fait, et je n'ai JAMAIS demandé à ce qu'on me Rush une Instance, je vois pas le challenge que ça représente, pour moi c'est une mentalitée de 'Kevin' et je ne le ferai plus jamais, croyez moi...

Je termine en disant que je regrette vraiment de quitter Napalito, Elphyra, Arckho, Kaiba et encore bien d'autres, je vous ai mis en 'Friends'. Vous pouvez toujours me contacter quand je suis connecté pour aider, il n'y a pas de problème Smile

J'espère que le message est passé et que je n'ai vexé personne d'autre que ceux que je visais dans ce post...

Bonne continuation à tous, à bientôt In Game !

Avec regret, Cat
Revenir en haut Aller en bas
Napalito
Admin
Napalito


Nombre de messages : 528
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2006


Nom du personnage principal: Napalito
Classe: Mage
Niveau:
Retour Left_bar_bleue70/70Retour Empty_bar_bleue  (70/70)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:16

Je te comprend parfaitement.
Mais si tu veut revenir un jour demande ya pas de problème.
Pour le moment nous avons fixé le recrutement au lvl 50/55 alors on verra ce que ça donne.

Bonne continuation à toi. Et si un jour toi et tes amis vous voulez entrer dans la guilde je ne pense pas que ce sera un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina

Catarina


Nombre de messages : 104
Age : 50
Date d'inscription : 06/08/2006


Nom du personnage principal: Catarina
Classe: Druide
Niveau:
Retour Left_bar_bleue60/60Retour Empty_bar_bleue  (60/60)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:53

C'est vrai, je ne l'ai pas dit, je suis chez Avalanche et je m'y plait fort bien Smile
C'est vrai que BC a un peu rompu la bonne ambiance entre ceux qui progressaient vite en level et ceux qui voulaient faire des instances et continuer comme avant. Mais la situation revient tout doucement à la normale et l'ambiance est de retour ^^

Pour le level, je crois que vous avez raison de mettre un level minimum pour les nouveaux membres. Quand une guilde grandit et évolue, il n'y a rien à faire, si on veut progresser, faut que tous le monde tende vers le meme level, car si on reprend des bas level, on n'arrive jamais a avoir de structure solide pour aller en Instance HL. C'est comme si en Bac (c'est comme ça que vous dite les Français je crois ^^, chez nous c'est la 6ème) vous preniez des élèves de première année de 5 ans plus jeunes... Ca peut pas marcher car les buts sont pas les mêmes!!!

Bon je m'étend pas, je crois que tous le monde à compris et peut comprendre ce point de vue! Smile

Bonne chances à vous les Chevaliers Saints

++ In Game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de vancances ^^
» Un retour
» Mon retour
» Retour à scholo
» le retour mais bon!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Saints :: Troll city :: La taverne au troll.-
Sauter vers: