Les Chevaliers Saints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Saints

Le forum d'une guilde de WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement Mage 40

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Preator
Invité




Recrutement Mage 40 Empty
MessageSujet: Recrutement Mage 40   Recrutement Mage 40 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:44

Bonjour à toutes et à tous... Embarassed

Voilà je suis un petit nouveau (je sais c'est pas bien) qui à commencer WOW y'a que 4 mois et demi...

Me considérant encore débutant j'ai décidé de rentrer dans une petite guilde (The Arachnids) composé de 20 persos bas level lorsque j'étais level 18

J'ai décidé de postuler ici car j'ai été renseigner par un membre de votre guilde (dont le pseudo est enregistrer dans ma liste d'amis mais wow au taf je suis pas sure que ca plaise à mon chef...) qui était très courtoi et surtout qui m'a très bien renseigné.
Je trouvais çà marrant qu'une personne à qui je n'avais jamais parlé me renseigne avec autant de gentillesse alors que ceux de ma guilde disent à peine bonjour (sauf s'ils ont besoin de vous)...

C'est les raisons pour laqu'elle je postule...

Pseudo : Preator
Classe : Mage Spé feu
Level : 40 (avec monture)
Métier : Herbo 220 Alchi 155

IRL je me prénome Christophe et j'ai 30 ans... Sinon je suis informaticien. Fan de JDR : Magic the gathering mais aussi Storm/Elric, Ambre, Star Wars, Toon, Vampire la mascarade, Blood Bowl etc...
Fan de moto et zik électro...

Dès que j'aurais une réponse de votre part (que j'espère positive), je m'enregistrerais sur le forum.

En attendant Bon jeu à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra
Admin
Elphyra


Nombre de messages : 399
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2006


Nom du personnage principal: Elphyra
Classe: Démoniste
Niveau:
Recrutement Mage 40 Left_bar_bleue60/60Recrutement Mage 40 Empty_bar_bleue  (60/60)

Recrutement Mage 40 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage 40   Recrutement Mage 40 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:13

Bienvenu a toi Preator, je suis tout à fait d'accord pour que tu rentre chez nous car vois tu on recherche des gens qui soit sympa et civilisés et tu m'as l'air d'être les 2 à la fois lol ^^. tongue
Revenir en haut Aller en bas
legrandduc




Nombre de messages : 86
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2006


Nom du personnage principal: legrandduc
Classe: Voleur
Niveau:
Recrutement Mage 40 Left_bar_bleue60/60Recrutement Mage 40 Empty_bar_bleue  (60/60)

Recrutement Mage 40 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage 40   Recrutement Mage 40 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:48

tiens je me reconnaitrais presque dans la presentation lol! a part que forcement mon prenom est bien plus beau normal c'est le miens Wink

bienvenue si tu as été guildé sinon ca ne va pas tardé
Revenir en haut Aller en bas
Preator
Invité




Recrutement Mage 40 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage 40   Recrutement Mage 40 Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:27

Merci pour cet accueil... Oui j'ai été guildé hier soir.

Impressionant le nombre de membres online... Moi j'adore...

A titre d'information mes heures de connexion sont tous les soirs (ou presque) de 18h30 à 00h00 en semaine. Le samedi dans l'après midi quand je roule pas en moto et idem pour le dimanche... Désolé mais le vendredi soir et le samedi soir sont consacré à changer mon status de célibataire... lol

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Catarina

Catarina


Nombre de messages : 104
Age : 50
Date d'inscription : 06/08/2006


Nom du personnage principal: Catarina
Classe: Druide
Niveau:
Recrutement Mage 40 Left_bar_bleue60/60Recrutement Mage 40 Empty_bar_bleue  (60/60)

Recrutement Mage 40 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage 40   Recrutement Mage 40 Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:40

Bienvenu PREATOR,
Effectivement, on partage pas mal de passion dont les jeux de société/plateau. Si tu n'a jamais essayé, tu peux tenter HEROSCAPE, c'est vraiment super Smile
Sinon, à bientôt dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napalito
Admin
Napalito


Nombre de messages : 528
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2006


Nom du personnage principal: Napalito
Classe: Mage
Niveau:
Recrutement Mage 40 Left_bar_bleue70/70Recrutement Mage 40 Empty_bar_bleue  (70/70)

Recrutement Mage 40 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage 40   Recrutement Mage 40 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:48

Preator a écrit:
Sinon je suis informaticien. Fan de JDR : Magic the gathering

Elphyra. Je fait usage des droits que me confère mon grade.
IL DOIT OBLIGATOIREMENT ÊTRE GUILDE !

Un joueur de Magic NE PEUT PAS être mauvais !

Perso en se moment je joue un jeu vert agro avec des accélérateur de mana.
Et quand je tombe sur un jeu combo là je prend un petit jeu stase cuisiné aux petit oignons (une seule créature en 4 exemplaire et le reste...)

sinon j'aime bien par moment me faire un jeu noir défausse avec d'autres truc (cheval de cauchemar, fausse d'élevage, seigneur de l'abime, lune blafarde... et drain de vie)
Revenir en haut Aller en bas
arckhos

arckhos


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006


Nom du personnage principal: arckos
Classe: Chasseur
Niveau:
Recrutement Mage 40 Left_bar_bleue70/70Recrutement Mage 40 Empty_bar_bleue  (70/70)

Recrutement Mage 40 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage 40   Recrutement Mage 40 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:10

xD les gars je joue moi noir/bleu donc controle et defausse mais de la biblio avec des petits apercu de l'inimaginables^^ j'ai un pote qui vert accelerateur de mana et combo et bin je le .... massacrait^^.lol! lol!
seul petit probleme c'est contre les jeux aggro^^

Sinon +1 pour Preator ( faut quand meme parler de ca on par en live la^^ )
et bienvenue dans la guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mage 40 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage 40   Recrutement Mage 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mage 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mage en JcJ
» Napalito mage 70
» Présentation de Flenser le Mage
» Ma mage se stuff aussi
» recrutement chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Saints :: Présentations et candidatures.-
Sauter vers: